samedi 24 novembre 2012

Petit test pour évaluer la santé de votre relation



Voici un petit test rapide, composé de 12 questions pour évaluer la santé de votre relation et identifier les domaines à améliorer :



1. Je comprends la philosophie de mon partenaire sur la vie.
              Oui Non

2. Mon partenaire est mon meilleur ami.
             Oui Non

3. Nous nous touchons et nous embrassons souvent, sans raison particulière.
              Oui Non

4. J'appelle mon partenaire plusieurs fois par jour.
                Oui Non

5. Je comprends et partage les visions d’avenir de mon partenaire.
               Oui Non

6. Notre vie sexuelle est amusante et satisfaisante.
                Oui Non

7. Quand j'ai un problème, j'en parle avec mon partenaire.
                  Oui Non

8. Nous prévoyons régulièrement des activités ensemble et les attendons avec impatience.
                   Oui Non

9. Je pense que mon partenaire a une grande intégrité.
                    Oui Non

10. J'ai l'impression que mon partenaire me respecte.
                      Oui Non

11. Mon partenaire comprend ma famille.
                      Oui Non

12. Mon partenaire me fait rire.
                       Oui Non


Pour vous éviter de tricher, je ne vous donnerais les résultats que demain....



(source image clipart Microsoft Office)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire