vendredi 25 janvier 2013

Un cadeau personnalisé pour votre conjoint entretient l’amour




Comme c’est bientôt la St Valentin (je vous en reparlerai dans un autre article), je me suis dit que quelques conseils concernant les cadeaux seraient les bienvenus. Et cela s’adresse autant aux hommes qu’aux femmes.

Entretenir l’amour et le romantisme passent aussi par les petits cadeaux, les petites attentions. Il ne faut pas vous contenter d’y penser une fois par an, pour la St Valentin. Le romantisme doit être constant au sein d’un couple. Cela cimente la relation et le mariage a plus de chance de durer longtemps.

Cela ne demande pas forcément des dépenses excessives, mais plutôt un peu de temps ou d’effort.
Et vous verrez que ce genre d’attentions améliorera votre couple.

Mais, il n’y a rien de pire qu’un cadeau impersonnel, acheté à la va vite, avant de rentrer !
C’est une insulte pour celui ou celle qui le reçoit.

Un cadeau n’a pas besoin d’être cher (sauf s’il s’agit d’une rivière de diamants ! non, je blague !). Vous n'avez pas besoin de dépenser beaucoup d'argent pour être romantique.

- Vous pouvez trouver des solutions pour alléger le travail de votre partenaire ou choisir de lui consacrer toute une journée, si d’habitude vous passez trop peu de temps ensemble.

- Vous pouvez faire à votre conjoint un massage relaxant, lui faire un gommage des pieds ou un massage du dos, ou lui concocter un bon petit plat ou son gâteau préféré.

- Vous pouvez choisir de vivre ensemble un moment inoubliable avec une activité exaltante qui rendra vos liens plus fort.

- Vous pouvez organiser une mini lune de miel près de chez vous ou même à votre domicile (en décorant différemment la chambre ou la maison et en faisant « comme si »).

- Vous pouvez lui écrire une lettre, un poème, etc.

Bref, vous avez l’embarras du choix. De nombreuses possibilités s’offrent à vous pour ajouter du romantisme dans votre vie.

Il n’y a pas de limites à votre envie de faire plaisir à votre partenaire, le seul frein est votre imagination.

Et surtout, n’oubliez pas, pour être sur de la ou de le combler par votre cadeau, mettez-y tout votre cœur !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire